Page d'accueil

accueil

conseils

villes

#levetonpouce

Instagram Facebook page Twitter

je pars de

Perpignan

je vais vers

A propos de Perpignan

Pour plus d'infos sur les transports en commun de la ville de Perpignan, cliquez ici


A ne pas manquer avant de partir

Allez faire un tour au Palais des Rois de Majorque

Espagne Marseille Toulouse

Andorre Pyrenées

je participe

Espagne Marseille Toulouse

Infos pratiques

Par l'autoroute "La Catalane"

Où faire du stop ?

Un bon spot se trouve au rond-point de Hambourg qui.

Comment y aller ?

En transport en communs et depuis la gare TGV Sncf de Perpignan, il faut prendre le bus 15 ou 34 jusqu’à l’arrêt “Chocolaterie”. Ensuite descendez l’avenue Julien Panchot jusqu’au Rond-point de Hambourg. De là, vous pouvez lever votre pouce et vous embarquer dans une voiture allant sur l’autoroute, direction l’Espagne, ou le nord de la France. N’oubliez pas votre pancarte!!!

MAJ suite au commentaire de Valentin : "Le spot vers Marseille, Nimes, Toulouse n'est plus valable. Plusieurs bus possible que vous trouverez en cherchant l'itinéraire sur internet depuis Castillet, au centre ville jusqu'à l'arrêt péage A9. Une heure de trajet environ et j'ai mis moins de 5 minutes à être pris."

je participe

Andorre Pyrenées

Infos pratiques

Par la nationale N112

Où faire du stop ?

Le plus pratique est d’allé au rond-point de Rotterdam qui se trouve au début de la Rocade Saint-Charles. Vous pourrez facilement accéder à la N116 qui vous mènera au plus vite au pays de la clope et de l’alcool pas cher, l’Andorre!

Comment y aller ?

Toujours depuis la gare SCNF TGV de perpignan, vous pouvez prendre le bus jusqu’à l’arrêt “Production” et ensuite remonter le long de la Rocade (il faut passer le rond-point de Copenhague) pour arriver au point de départ!!

je participe

exprimez vous !



SUPPRIMER CE TEXTE ET REMPLACER PAR LE CODE ADWORDS